Voici Stride, le nouveau concurrent de Slack sur l'App Store

stride-a-complete-communicatio ipa ipad iphoneSi votre entreprise n'utilise pas Slack, il y a de fortes chances pour que cette application de messagerie ne vous intéresse pas. Il s'agit pourtant d'une des réussites récentes de la Silicon Valley et de nombreux poids-lourds du secteur voient d'un mauvais oeil ce nouveau concurrent en plein essor chez les professionnels.

Alors que Microsoft a déjà proposé sa réponse avec son service Teams, c'est au tour du géant australien Altassian de tenter sa chance avec sa version du chat-intelligent d'entreprise dénommée Stride (App, iPhone et iPad, v1.0.0, VO, 242 Mo, iOS 10.0).

 

Le nouveau concurrent de Slack s'appelle stride


Selon la présentation officielle, Stride "est la solution de communication complète qui permet aux équipes de parler pour faire plus. Pour les équipes ayant besoin de rester connectées, tout en restant en mouvement."

Dans la pratique, les fonctionnalités sont très similaires à celles de Slack avec des chaînes de discussions sous la forme de chats, mais aussi des vidéo-conférences ou des appels audios.

Il en va de même pour le système payant. Comme pour Slack, Stride est gratuit à condition de ne pas dépasser  25 000 messages ou 5 Go de stockage de fichiers. Sinon, il faudra passer par l'option payante à 3$ par utilisateur et par mois.
 

 

Télécharger gratuitement Stride - a complete communication solution



stride-a-complete-communicatio ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. MrJeje - iPhone

12/09/2017 à 12h58 :

Sinon beaucoup plus connu et gratuit, discord ;)

1. Axel29 - iPhone

11/09/2017 à 21h25 :

Sinon il y a mattermost en open source

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus