iPhone 8, Apple Watch 3... : certains délais de livraisons s'allongent
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 16 coms
- 🔈 Écouter
Les clients prêts à donner de l'argent à Apple, pour acheter un des nouveaux produits présentés par la compagnie pommée ce mardi, vont devoir se montrer patients.
Comme très (trop ?) souvent pour Apple, les délais de livraisons n'ont pas tardé à s'allonger pour une bonne partie de ses nouveaux gadgets seulement quelques heures après la fin de sa conférence de presse. Alors que certaines versions de l'iPhone 8 ou de l'Apple Watch 3 peuvent encore être livrées en une semaine, d'autres seront plus lents à arriver.
déjà des délais pour certains iPhone 8, Apple Watch 3...
Pour connaître le délai exact, il faut renseigner la version possible du smartphone ou de la montre sur le site d'Apple car cela peut fortement influencer la date de livraison.
Par exemple, l'iPhone 8 gris sidéral de 64 Go sera seulement "prêt pour expédition dans 1 à 2 semaines" alors que le même modèle avec 256 Go sera déjà livré dès le 22 septembre.
Dans le même esprit, l'Apple Watch Series 3 en 42 mm avec la 4G sera "prête pour expédition" dans "2 à 3 semaines" alors que la version sans réseau mobile sera livrée dès le 22 septembre, soit dans une semaine.
Concernant l'Apple TV 4K, la version de 32 Go sera prête pour expédition dans "5 à 7 jours ouvrables" alors que la version de 64 Go ne sera prête à l'envoi avant au moins quinze jours.
Si vous êtes pressés, cela vaut toujours le coup de visiter le site d'Apple, qui indique également les disponibilités en boutique, qui sont différentes de celles pour la livraison.