myCANAL s'offre la UHD sur Apple TV 4K et bientôt la HDR

mycanal ipa ipad iphonemyCANAL (App, iPhone et iPad, v2.2.6, 4/5, VF, 73 Mo, iOS 9.0, GROUPE CANAL+) ne se repose jamais et depuis sa refonte complète, elle fait partie des meilleures apps de tv et vod.

Si la dernière mise à jour proposait la TNT, la UHD ainsi que le son Dolby Digital+ 5.1, celle de ce lundi apporte l'Ultra HD sur Apple TV 4K. Il s'agit de la première app de l'hexagone à s'y soumettre. Sympa pour ceux qui sont abonnés à la chaine cryptée.

 

Pour rappel, il y a d'ailleurs maintenant des offres intéressantes et compétitives pour profiter du sport, des films et des séries TV dont des exclus comme Engrenages, Le Bureau des Légendes ou encore Kaboul Kitchen.


 

Pas mal de nouveautés dans cette version

  • Support de l’Apple TV 4K ! Nous proposons des contenus Ultra HD avec les profils suivants :
    • 3K à 10Mbits
    • 4K à 15 et 25Mbits
  • Découvrez notre nouvelle offre START by CANAL sans engagement composée de grandes chaînes TV et de deux services de vidéo à la demande en illimité pour 9,99€ par mois
  • Optimisations, principalement dues au passage sur les nouveaux outils de développement Apple
  • Correction des principaux bugs et crashs de la version précédente.



Pour l’instant MyCanal envoie du H264, le temps que la majorité des devices passent en tvOS 11 (on anticipe l’ouverture à plus de devices que l’Apple TV 4K), et aussi pour que les technologies d’encodage soient bien stables (le HEVC nécessite du fMP4 sur iOS, qui est tout nouveau, et nous ferons des fichiers hybrides H264/HEVC pour maintenir la compatibilité.).

Bientôt le HDR

MyCanal proposera aussi très vite des contenus en HDR et du live en 50p (mieux pour le sport).

 

Télécharger gratuitement myCANAL



mycanal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus