myCANAL sur Apple TV : prêt en 4K50p pour OM-PSG

mycanal ipa ipad iphonemyCANAL sur Apple TV vient de passer à la vitesse supérieure pour les amateurs de sport. En effet, la chaine cryptée vient d'activer la diffusion de programmes sportifs en 4K50p, comprenez avec une résolution 4K et en 50 images par seconde.

C'est le double du débit pour les films et séries, ce qui permet d'avoir une fluidité sans égal et donc une meilleure expérience en tant que spectateur. Il faudra bien sûr un écran compatible et tvOS 12, la dernière mouture en date pour le boitier d'Apple.

Depuis tvOS 12, la limitation 4K25p a été levée, et nos développeurs travaillaient pour activer la 4K50p sur l'appli myCANAL via l'Apple TV 4K.

 

Nous avons le plaisir de vous informer que la bascule vient d'être réalisée sur les 2 chaines LIVE 4K-UHD disponibles sur myCANAL via l'Apple TV 4K.

Profitez dès à présent de la qualité HEVC 4K50p sur les programmes sportifs (50 images par seconde) et de la qualité 4K25p sur les films et séries.

myCANAL s'offre la 4K à 50 images par seconde

Le premier programme important à en profiter n'est autre que le match OM-PSG prévu dimanche prochain à 21 heures. Des fans de foot parmi vous ?

 

Télécharger gratuitement myCANAL



mycanal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. GPMP - iPhone premium

19/10/2018 à 19h27 :

@heliophile - iPhone
Eh bien on va pouvoir t’appliquer ta propre critique !!!
Dimanche prochain = le 1er dimanche qui arrive (vérifie si tu veux sur internet)
Sinon ce que tu veux dire, c’est « dimanche en huit » !

5. rophi60 - iPhone premium

19/10/2018 à 19h22 :

@heliophile - iPhone
Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire mais quand on dit par exemple dimanche prochain cela veut dire le prochain dimanche qui arrive le plus proche par exemple à ce jour dimanche prochain c’est le 21

4. heliophile - iPhone

19/10/2018 à 19h11 :

@iphonezer :
« Dimanche prochain » veut bien dire le dimanche qui suit celui qui vient. Sinon il aurait été écrit « ce dimanche », ou « dimanche qui vient », ou plus simplement « dimanche ».
C’est si simple de reprocher aux autres de dire « n’importe quoi » ...

3. Matzy - iPhone premium

19/10/2018 à 15h47 :

@Medhi
Dac merci 👍🏼

2. Medhi (rédacteur)

19/10/2018 à 15h20 :

@Matzy - iPhone premium :
Oui, sans mise à jour.

1. Matzy - iPhone premium

19/10/2018 à 15h15 :

Perso j’ai pas de maj de myCANAL dispo sur mon Apple TV. Cette résolution est-elle déjà activée sans faire de maj?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus