L'Ataribox sera disponible en 2018 pour moins de $300

atari-s-greatest-hits ipa ipad iphoneLes nostalgiques des jeux-vidéo du XXe siècle peuvent se réjouir. L'un des leaders incontestés de cette époque s'apprête à faire son grand retour dans quelques mois.

En effet, l'Ataribox devrait être commercialisée au printemps 2018 pour moins de 300 dollars selon son créateur, Feargal Mac Conuladh. Cette élégante console d'un nouveau genre disposerait notamment d'un processeur AMD intégrant un GPU Radeon. 
 

une console Atari ouverte à moins de 300 dollars

Au-delà de ses capacités techniques, équivalent un PC de milieu de gamme à priori, cette Ataribox se démarquera de la concurrence par son aspect ouvert, comme l'a précisé son inventeur :

"Ataribox est un système ouvert, et même si l’interface sera facile à utiliser, les gens auront la liberté d’accéder et de personnaliser son système d’exploitation. Les gens sont habitués à la flexibilité d’un PC et la plupart des produits connectés à la TV sont fermés et ont leur propre store. L’Ataribox est une plateforme ouverte et alors que notre interface sera simple à utiliser, les utilisateurs pourront customiser l’OS.

Si l'idée est plutôt alléchante, il faudra remplir deux conditions pour obtenir le succès. Que le financement participatif de cet automne sur Indiegogo soit une réussite et qu'ensuite les jeux soient à la hauteur pour séduire les clients potentiels.
 

ataribox

Télécharger gratuitement Atari's Greatest Hits



atari-s-greatest-hits ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tonton marcel - iPhone premium

29/09/2017 à 12h18 :

300€ LOL raspberry pi 3 plus manette et boîtier moin de 100€
Et en plus il y a plain de consol

1. tontonduson - iPhone premium

28/09/2017 à 13h24 :

Mdr,décidément certain n’apprennent pas de leur erreurs!c’est rien, on ira enterré ça quelque part 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus