San Bernardino : le FBI ne serait pas obligé de révéler ses secrets

most-wanted ipa ipad iphoneIl y a deux ans, un couple de terroristes avaient perpétré une attaque à San Bernardino en Californie, faisant près de quinze morts.

Dans la foulée, le FBI avait demandé à Apple de l'aide afin de débloquer l'iPhone 5c du mari, mais la marque à la pomme avait refusé de donner une clé pour que le FBI puisse débloquer tous ses iPhone. Le bureau avait fini par trouver une solution mais on ne la connaîtra jamais officiellement.

 

le fbi pourra garder ses secrets sur san bernardino


Alors qu'USA Today, Associated Press et Vice Media avaient réclamé devant le justice que le FBI révèle ses secrets, une cour vient de débouter ces médias. On ne connaîtra donc ni le montant payé par le FBI, ni la méthode employée et encore moins le nom de la compagnie qui a collaboré.

Pour rappel, la presse américaine rapportait à l'époque que le FBI s'était tourné vers le firme israélienne Celebryte pour débloquer l'iPhone 5c du terroriste contre un peu moins d'un million de dollars.

Source

fbi

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rophi60 - iPhone premium

02/10/2017 à 10h54 :

Le FBI a testé sûrement les mots de passe apparemment ils se sont rendu contre que le mot de passe était 1234 lol 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus