04:25

Apple aurait trouvé son studio d'enregistrement à Hollywood

Actu AppleApple ne se cache pas de son intérêt de plus en plus grand pour le monde de la vidéo, qu'il s'agisse de clips, de documentaires, de films ou de séries.

Certains actes ont tout de même plus de poids que d'autres et le quotidien californien The Real Ideal rapporte aujourd'hui qu'Apple aurait trouvé "un studio pour produire d'un contenus originaux" à Los Angeles.

 

apple aura bientôt son studio hollywoodien


Il ne devrait pas s'agir du lieu de tournage de la future série de Steven Spielberg Amazing Stories, mais Apple pourrait se servir de ce très grand encart pour des productions avec des moyens plus réduits tout en étant à moins de dix kilomètres du coeur d'Hollywood.

Il y aurait 8 000 m° au total pour un loyer annuel de 4 millions de dollars par an selon le média. Une broutille pour Apple.

Le bâtiment est actuellement en travaux et il ouvrira en janvier 2018. Peut-être avec Apple comme locataire.

stuudio suite
studio apple


Source

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x