Apple Pay arrive en Scandinavie et aux Émirats

apple pay iconComme prévu depuis la conférence Money20/20 de Las Vegas de lundi (et même depuis août dernier), Apple Pay débarque dans de nouveaux pays avec la Finlande, la Suède, le Danemark et les Émirats Arabes Unis. Cela porte à 24 le nombre de pays compatibles avec Apple Pay, la solution de paiement mobile qui représente 90% des transactions du secteur.

Les banques compatibles ont lancement sont les suivantes pour nos amis expatriés : Nordea, ST1, Jyske Bank (Danemark), Emirates NBD, Rakbank, Standard Chartered, Emirates Islamic, HSBC et Mashreq.

Qui n'a pas encore testé Apple Pay ? Vous savez comment ça marche ?


apple pay bandeau

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojo1116 - iPhone premium

24/10/2017 à 09h59 :

Et en Belgique c’est pour quand ?! On est toujours les derniers la blague ! Scandinavie avant nous... la grosse c**lle quoi.... 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus