Le cadre du dispositif portable de réalité augmentée à l'étude ?

Actu AppleTim Cook l'a annoncé à plusieurs reprises : pour lui, la réalité augmentée va être une véritable révolution pour Apple et les compagnies de la Silicon Valley.

Si l'AR a déjà fait une belle entrée avec iOS 11, la marque à la pomme a forcément d'autres idées en tête. Selon le média japonais Nikkei, au moins un sous-traitant d'Apple serait déjà en train de travailler sur un cadre ultra-léger, pour un appareil portable de réalité augmentée.

 

Un dispositif portable de réalité augmentée déjà en production pour apple ?


La compagnie Catcher Technology travaille déjà sur des cadres pour Apple et elle a donné d'étonnantes informations, par la voix de son président Allen Horng :

A partir de ce qu'on a appris, les nouveaux produits de réalité augmentée ont besoin d'être beau tout en étant assez légers pour être portés. Le cadre pour de tels appareils est donc très compliqué à produire et il y a encore de nombreux challenges à réussir actuellement.


L'homme n'a pas évoqué directement Apple, mais Nikkei rapporte par la même occasion une autre rumeur, qui évoque l'arrivée d'un appareil d'AR en 2019 pour Apple.

arkit lego


Nikkei

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus