Apple donne carte blanche à Drake pour produire des vidéos

Actu Apple MusicDrake fait partie des rares superstars planétaires et le rappeur de Toronto connaît une relation fructueuse avec Apple depuis plusieurs années déjà.

Selon le Hollywood Reporter, la symbiose va devenir encore plus marquante puisque la marque à la pomme aurait décidé de donner carte-blanche à Drake pour produire tout ce qu'il veut dans le domaine de la vidéo.

 

apple soutient drake pour la production de vidéos


Les détails de cette collaboration sont totalement secrets pour l'instant, mais celui qui avait commencé comme acteur, est très motivé à l'idée de se rapprocher d'Hollywood. Il a d'ailleurs récemment négocié une collaboration avec Netflix autour d'un remake de la série Top Boy.

On peut en tout cas lire qu'Apple va "soutenir tout ce que voudra faire Drake" car la compagnie est confiante dans le fait que le rappeur puisse "répéter son succès de la musique dans la vidéo".

Si vous n'êtes pas familier de Drake, notez tout de même que ses concerts rapportent jusqu'à un million de dollars par soir, son dernier album a battu le record de stream en un jour avec 90 millions d'écoute et son album Views en 2016 a généré plus de 500 millions de streams selon Forbes.

drake apple


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus