Apple donne carte blanche à Drake pour produire des vidéos
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Drake fait partie des rares superstars planétaires et le rappeur de Toronto connaît une relation fructueuse avec Apple depuis plusieurs années déjà.
Drake fait partie des rares superstars planétaires et le rappeur de Toronto connaît une relation fructueuse avec Apple depuis plusieurs années déjà.
Selon le Hollywood Reporter, la symbiose va devenir encore plus marquante puisque la marque à la pomme aurait décidé de donner carte-blanche à Drake pour produire tout ce qu'il veut dans le domaine de la vidéo.
apple soutient drake pour la production de vidéos
Les détails de cette collaboration sont totalement secrets pour l'instant, mais celui qui avait commencé comme acteur, est très motivé à l'idée de se rapprocher d'Hollywood. Il a d'ailleurs récemment négocié une collaboration avec Netflix autour d'un remake de la série Top Boy.
On peut en tout cas lire qu'Apple va "soutenir tout ce que voudra faire Drake" car la compagnie est confiante dans le fait que le rappeur puisse "répéter son succès de la musique dans la vidéo".
Si vous n'êtes pas familier de Drake, notez tout de même que ses concerts rapportent jusqu'à un million de dollars par soir, son dernier album a battu le record de stream en un jour avec 90 millions d'écoute et son album Views en 2016 a généré plus de 500 millions de streams selon Forbes.

Source

 iOS 18 : Apple donne la possibilité aux apps tierces d’enregistrer des vidéos spatiales
iOS 18 : Apple donne la possibilité aux apps tierces d’enregistrer des vidéos spatiales iPad : Apple donne des tutos vidéos pour mieux l'utiliser (Apple Pencil, Split View, email, clavier)
iPad : Apple donne des tutos vidéos pour mieux l'utiliser (Apple Pencil, Split View, email, clavier) Apple recrute chez Sony pour produire ses contenus vidéos
Apple recrute chez Sony pour produire ses contenus vidéos Apple met fin à Clips, son application de montage de vidéos courtes
Apple met fin à Clips, son application de montage de vidéos courtes Apple lance une nouvelle app pour gérer les vidéos immersives sur Mac et Vision Pro
Apple lance une nouvelle app pour gérer les vidéos immersives sur Mac et Vision Pro
















