Moment : une coque avec 4 lentilles pour iPhone X

iphone x 2017 iconSi certaines coques se contentent de protéger un iPhone, en essayant d'être la plus élégante, ou la plus discrète possible, d'autres veulent ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'appareil pommé.

C'est notamment le cas des coques en provenance de la marque Moment et leur dernier produit est logiquement destiné à l'iPhone X. Cette coque permet d'ajouter jusqu'à quatre lentilles différentes sur l'iPhone premium, pour varier ses photos.

 

une coque à lentilles pour l'iphone x avec moment


Vendue pour 30 dollars sur le site officiel du fabricant avec des premières livraisons prévues début décembre, cette Photo Case peut être accompagnée de quatre lentilles à près de 100 dollars, qu'il suffit de viser au niveau du capteur. On retrouve un grand angle, un téléobjectif 2X, un macro et un super-fisheye, qui offre "le plus large champ de vision" selon le constructeur.

En plus, cette coque donne accès à un nouveau bouton qui permet de déclencher l'obturateur plus facilement.

Dernière information à retenir, cette coque devrait disposer d'une version améliorée au printemps, avec une batterie additionnelle intégrée.

moment case
moment

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. FNK

16/11/2017 à 19h17 :

@Cedric - iPhone premium :
Tout le monde n'a pas un iPhone X pour se la raconter ...
Le mien sera bien dans une housse.

"Alors déjà... dépenser plus de mille euros dans un téléphone pour ensuite ne pas le protéger à l'aide d'une housse... bref, jamais de la vie."

5. Titan - iPhone

16/11/2017 à 13h40 :

Vaux mieux s’acheter un vrai appareil photo du coup

4. Vee - iPhone premium

16/11/2017 à 12h57 :

Sinon pour moins de 15€ vous avez sur Amazon des lentilles macro tout aussi efficaces. Je fais toutes mes macro avec mon iPhone et les olloclip/moments qui coûtent des fortunes n’amélioreraient en rien la qualité ni la netteté et n’offriraient pas plus de réglages ou de liberté de prise de vue.

3. Cedric - iPhone premium

16/11/2017 à 12h28 :

Alors déjà... dépenser plus de mille euros dans un téléphone pour ensuite le mettre dans une coque... bref, jamais de la vie.

2. karatag - iPhone

16/11/2017 à 11h53 :

*410$ pardon

1. karatag - iPhone

16/11/2017 à 11h52 :

Soit la bagatelle de 280$ le tout 🤑🤑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus