Moment : une coque avec 4 lentilles pour iPhone X

iphone x 2017 iconSi certaines coques se contentent de protéger un iPhone, en essayant d'être la plus élégante, ou la plus discrète possible, d'autres veulent ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'appareil pommé.

C'est notamment le cas des coques en provenance de la marque Moment et leur dernier produit est logiquement destiné à l'iPhone X. Cette coque permet d'ajouter jusqu'à quatre lentilles différentes sur l'iPhone premium, pour varier ses photos.

 

une coque à lentilles pour l'iphone x avec moment


Vendue pour 30 dollars sur le site officiel du fabricant avec des premières livraisons prévues début décembre, cette Photo Case peut être accompagnée de quatre lentilles à près de 100 dollars, qu'il suffit de viser au niveau du capteur. On retrouve un grand angle, un téléobjectif 2X, un macro et un super-fisheye, qui offre "le plus large champ de vision" selon le constructeur.

En plus, cette coque donne accès à un nouveau bouton qui permet de déclencher l'obturateur plus facilement.

Dernière information à retenir, cette coque devrait disposer d'une version améliorée au printemps, avec une batterie additionnelle intégrée.

moment case
moment

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 FNK

16/11/2017 à 19h17 :

@Cedric - iPhone premium :
Tout le monde n'a pas un iPhone X pour se la raconter ...
Le mien sera bien dans une housse.

"Alors déjà... dépenser plus de mille euros dans un téléphone pour ensuite ne pas le protéger à l'aide d'une housse... bref, jamais de la vie."

5 Titan - iPhone

16/11/2017 à 13h40 :

Vaux mieux s’acheter un vrai appareil photo du coup

4 Vee - iPhone premium

16/11/2017 à 12h57 :

Sinon pour moins de 15€ vous avez sur Amazon des lentilles macro tout aussi efficaces. Je fais toutes mes macro avec mon iPhone et les olloclip/moments qui coûtent des fortunes n’amélioreraient en rien la qualité ni la netteté et n’offriraient pas plus de réglages ou de liberté de prise de vue.

3 Cedric - iPhone premium

16/11/2017 à 12h28 :

Alors déjà... dépenser plus de mille euros dans un téléphone pour ensuite le mettre dans une coque... bref, jamais de la vie.

2 karatag - iPhone

16/11/2017 à 11h53 :

*410$ pardon

1 karatag - iPhone

16/11/2017 à 11h52 :

Soit la bagatelle de 280$ le tout 🤑🤑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.