Cereus : un tower defense dans le monde de la géométrie

cereus ipa ipad iphonePour espérer percer dans l'App Store et faire du bruit auprès des joueurs, il faut lancer un nouveau concept, ou en reprendre un et innover ou offrir un réel univers prenant. 

C'est le cas du jeu
 Cereus (Jeu, iPhone et iPad, v1.001, VO, 327 Mo, iOS 8.0, Casey Weeks) qui tape dans la catégorie tower defense, et le fait très bien.

 


Un tower defense très original

Créé par un développeur indépendant, Casey "Boz" Weeks, sa petite création mérite un peu de visibilité auprès des joueurs car cette dernière est vraiment sympathique. 

On parle ici de Cereus qui mélange jeu de défense, formes géométriques et guerre de l'espace ! On retrouve en effet un petit côté rétro et décalé qui vous rappellera les jeux d'antan. Le but du jeu n'est autre que de défendre votre base présente au milieu de l'écran de diverses formes (les ennemis) qui vont tenter de la détruire. 

Il faudra alors leur appuyer dessus pour les détruire, mais ce n'est pas tout puisque vous pourrez également swiper autour de votre base pour construire des barrières qui repousseront les missiles ou encore effectuer un long appui pour lancer une bombe pouvant détruire plusieurs ennemis. 

Au fur et à mesure de votre aventure, vous pourrez améliorer votre base et renforcer vos défenses car le chemin est long, ce sont des nombreux ennemis et boss qui vous attendent...

Télécharger Cereus à 4,49 €



cereus ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

05/12/2017 à 08h22 :

4€49 lol

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus