Un lancement décevant pour Pixelmator Pro
Guillaume Gabriel
- Il y a 8 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
C'est une pratique courant dans le monde des logiciels, des applications et des jeux vidéo : bien souvent, les développeurs, trop pressés de rendre disponible leur nouvelle création, propose au final un travail quelque peu bâclé.
On retrouve ce cas avec la récente disponibilité de Pixelmator Pro, très attendu sur le Mac App Store car ce dernier s'annonce comme étant une alternative peu onéreuse à Photoshop.

une première version brouillon pour Pixelmator Pro
Mauvaise publicité pour la version Pro de l'application Pixelmator... Alors que cette dernière était attendue par les amateurs de cet outil, les premières versions proposées par l'éditeur ne semblent pas encore au point : problème d'application qui ne démarre pas, absence d'explications, surchauffe... Les utilisateurs, après avoir déboursés 65€, ne sont pas satisfaits et le font comprendre.
Résultat, une note moyenne de 3 étoiles sur 5, des commentaires peu flatteurs et de nombreuses mises à jour pour essayer de corriger les problèmes.
Connaissant les développeurs derrière Pixelmator, ils vont travailler sans relâche pour offrir la première version qui aurait dû être disponible de base. Comme quoi, vaut mieux retarder le lancement officiel que rendre disponible un produit non fini !
Télécharger Pixelmator Pro à 64,99 €
