Un lancement décevant pour Pixelmator Pro

pixelmator-pro ipa macC'est une pratique courant dans le monde des logiciels, des applications et des jeux vidéo : bien souvent, les développeurs, trop pressés de rendre disponible leur nouvelle création, propose au final un travail quelque peu bâclé. 

On retrouve ce cas avec la récente disponibilité de Pixelmator Pro, très attendu sur le Mac App Store car ce dernier s'annonce comme étant une alternative peu onéreuse à Photoshop.

 

pixelmatorrpo

une première version brouillon pour Pixelmator Pro 

Mauvaise publicité pour la version Pro de l'application Pixelmator... Alors que cette dernière était attendue par les amateurs de cet outil, les premières versions proposées par l'éditeur ne semblent pas encore au point : problème d'application qui ne démarre pas, absence d'explications, surchauffe... Les utilisateurs, après avoir déboursés 65€, ne sont pas satisfaits et le font comprendre. 

Résultat, une note moyenne de 3 étoiles sur 5, des commentaires peu flatteurs et de nombreuses mises à jour pour essayer de corriger les problèmes. 

Connaissant les développeurs derrière Pixelmator, ils vont travailler sans relâche pour offrir la première version qui aurait dû être disponible de base. Comme quoi, vaut mieux retarder le lancement officiel que rendre disponible un produit non fini !

Télécharger Pixelmator Pro à 64,99 €



pixelmator-pro ipa mac

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nemo - iPhone

13/12/2017 à 02h19 :

Si les gens se satisfaisais de logiciels de retouche gratuit en ligne , Photoshop ne serait pas si populaire 😉

1. RestonZen - iPhone

12/12/2017 à 18h05 :

@grypas
Exact ,d’ailleurs le grand public (99% des gens) se satisfont d’une application de retouche gratuite...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus