Un nouveau brevet d'Apple pour son casque AR ?

Actu AppleCe n'est plus un secret, Apple va très prochainement s'installer dans le marché de la réalité augmentée et a même déjà commencé à mettre un pied dedans avec la récente arrivée de ARKit. 

Mais la firme à la Pomme devrait aller plus loin en proposant son propre casque AR sur le marché ! 


ecranar

Un nouveau brevet concernant les écrans de réalité augmentée

Apple continue à travailler sur son casque de réalité augmentée qui devrait voir le jour aux alentours de 2020, embarquant avec lui un certain nombre de technologies permettant une expérience incroyable. 

Et de plus en plus de brevets concernant ce fameux casque ont commencé à voir le jour, et c'est encore une fois le cas avec la publication d'un nouveau document. Ce dernier illustre un écran qui se situerait très proches des yeux, on peut donc imaginer qu'on parle ici du probable écran qui sera présent dans le casque.

Déposé en juin 2017 auprès du bureau européen des brevets, la technologie redirigerait la lumière directement vers l'oeil à la manière du projet Magic Leap. La création de cet écran provient du travail de 6 ingénieurs d'Apple, dont un venant de la société Lytro, spécialisée dans la conception de caméras et du travail sur la lumière en réalité augmentée. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Saz - iPhone

02/01/2018 à 16h48 :

Faut se concentrer sur les lunettes la

1. Jipo - iPad

02/01/2018 à 16h16 :

L'entrée de gamme sera proposé à partir de 3790 euros.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus