Les résultats du premier trimestre fiscal pour le 1er février

Actu AppleSi les chiffres derrière le géant qu'est Apple vous intéressent, vous serez ravi de savoir que ces derniers révèleront les résultats du premier trimestre fiscal de 2018 dès le 1er février.

Ces chiffres risquent d'être fort intéressants puisqu'ils embarquent les ventes conclues durant les fêtes de fin d'année.


tim cook grille pain


Les résultats du premier trimestre d'Apple pour le 1er février

Des résultats qui risquent d'être assez énormes avec une attente du chiffre d'affaires qui se situe entre 84 et 87 milliards de dollars... En cause, les achats de Noël qui risquent d'être fructueux pour la firme à la Pomme. 

Fini les spéculations, on connaitra les réels chiffres derrière l'iPhone X par exemple, mais également les autres produits que proposent Apple. L'arrivée des résultats devrait être accompagnés d'un mot de la part de Tim Cook qui devrait notamment s'exprimer sur la nouvelle réforme sur les impôts de Donald Trump.

Pour rappel, des analystes estiment que les chances qu'Apple rachète Netflix suite à cette réforme se situent dans les 40% de chances... Un rachat qui se situerait dans les 100 milliards de dollars !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus