Le bug majeur d'Intel déjà corrigé sur macOS ?

Actu AppleDepuis quelques heures, les spécialistes de la sécurité numérique s'agitent autour d'une faille majeure en provenance d'Intel et touchant notamment les ordinateurs sous Windows et macOS.

Pour comprendre l'agitation, il fallait savoir que ce bug pouvait faire craindre de perdre jusqu'à 30 % en termes de performance dans certains cas précis, de quoi faire transpirer certains utilisateurs. Visiblement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour les utilisateurs pommés.

 

la faille d'intel déjà corrigée par apple ?


La correction apportée par Apple aurait anticipé la publicité autour de cette faille de plusieurs semaines puisque les utilisateurs de macOS seraient déjà protégés depuis le 6 décembre dernier avec le déploiement de la mise à jour 10.13.2.

C'est le développeur indépendant Alex Ionescu qui a rapporté ses découvertes sur Twitter, en précisant qu'Apple améliorera encore son correctif avec la publication de macOS 10.13.3.
 



macos apple

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. halodysse - iPhone premium

05/01/2018 à 09h26 :

@Tommy c'est fait aujourd'hui 👏

2. TOMMY - iPhone premium

04/01/2018 à 19h43 :

@halodysse - iPhone premium
Sierra est encore supporté par Apple (et peut-être El Capitan aussi), il devrait être mis à jour. Reste à savoir quand...

1. halodysse - iPhone premium

04/01/2018 à 19h10 :

Corrigé dans high sierra...c'est vrai q'apple n'a jamais créé Sierra,El Capitan,Mountain Lion,Lion, et Snow Leopard !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus