Apple célèbre le Nouvel An Chinois avec un film de 7 minutes

Actu AppleApple continue la promotion de son iPhone X au travers de vidéos et de publicités comme cela a été le cas durant les fêtes de fin d'année. 

Aujourd'hui, c'est le Nouvel An Chinois qui est célébré avec un court-métrage de 7 minutes filmé complètement avec le dernier téléphone à la Pomme. 

 

Un court-métrage pour le Nouvel An Chinois

Le fameux court-métrage se nomme Three Minutes et a été entièrement capturé à l'aide d'un iPhone. Apple l'a publié ce matin sur sa chaîne YouTube présente à Singapour mais également sur leur site web accompagnant les pages de tutoriels. 

Apple publie un petit résumé de son film, durant sept minutes au total : 

Si votre réunion de famille ne durait que trois minutes, que feriez-vous? Une histoire unique provenant du Nouvel An chinois, tournée sur iPhone X par le réalisateur Peter Chan.

Si le film reste sympathique à regarder, il a surtout vu le jour pour promouvoir les compétences de l'Phone X mais surtout la qualité de l'appareil photo et vidéo que l'on retrouve dessus. Un beau joujou qui, comme le démontre le court-métrage, peut servir même aux plus grands réalisateurs. 

Une preuve de plus que la réalisation de films est actuellement à la mode auprès des professionnels (comme des amateurs). Quoi de mieux qu'un appareil de poche pour créer ? 

Vous pouvez retrouver le film ci-dessus. 

capture d cran 2018 02 01   18.48.57

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 nono - iPhone

02/02/2018 à 09h54 :

Sauf pour la prise de vue aérienne c’est vachement un iPhone qui film ...

2 Sans pseudonyme 22 - iPhone premium

02/02/2018 à 07h05 :

@Sacha - iPhone premium

🤣😂je suis mort de rire.😩

1 Sacha - iPhone premium

01/02/2018 à 21h28 :

@patatoz - iPhone
ZE VEUX NEM

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.