iFixit a déjà démonté le HomePod pièce par pièce : un vrai tank

homepod apple iconChez iFixit, on aime bien démonter toutes sortes de produits hi-tech et l'excitation est encore plus grande lorsqu'il s'agit d'un nouveau produit frappé d'une pomme.

Ces derniers jours, le média vient de dévoiler les conclusions de son dernier test et il porte sur un appareil qui fait l'actualité en ce moment : le HomePod d'Apple.

 

le homepod déjà démonté

Sans surprise, ce nouveau produit pommé est à nouveau très difficilement réparable. L'appareil obtient d'ailleurs la pire note en "réparabilité" avec 1/10. Dans le même esprit que toute la gamme de produits Apple.

L'enceinte serait "un tank" donc "la durabilité ne devrait pas être un souci". Par contre, il ne serait tout simplement pas possible de refermer l'enceinte une fois ouverte. Compliqué d'effectuer des réparations dans ces conditions.

home trois
home cinq
home un
home deux

Evidemment, on ne vous recommande pas d'en faire autant chez vous sur votre HomePod. Surtout lorsqu'on voit quel outil il faut utiliser pour ouvrir la "bête".
homepod
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. sayacno - iPhone premium

13/02/2018 à 21h20 :

Mouai.. bientôt les iPhone seront fabriqués de la même façon et les pme vont couler et Apple sera content.

1. swagman - iPhone

13/02/2018 à 09h06 :

1/10 pas sur 5

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus