Apple Park : deux employés blessés à cause des vitres (trop propres)

Actu AppleLa bonne blague du jour nous vient de Cupertino, où le souci du design, du minimalisme et de l'élégance pourrait déjà avoir causé quelques blessures.

Les parois en verres sont nombreuses dans le nouveau campus californien d'Apple et visiblement, les glaces manquent de signaux visuels car deux employés se seraient déjà blessés en rentrant dans une glace.

 

blessure apple park

blessés par une vitre à l'apple park


Si on imagine mal Apple fixer de vilain autocollants pour éviter les accidents de travail à l'avenir, la compagnie pommée va bien devoir trouver une solution pour allier sécurité et beauté.

Les deux employés concernés n'ont pas été obligés de se rendre à l'hôpital, mais comme les services de secours ont été appelés, la presse locale s'est emparée de l'affaire. MarketWatch explique d'ailleurs qu'Apple pourrait en réalité violer les lois locales en n'indiquant justement pas assez la présence de ses murs et portes en verre.

Cela peut paraître trivial, mais le goût d'Apple pour les vitres extra-larges a déjà eu d'autres conséquences néfastes ayant fait l'actualité. A Chicago, Apple a accepté de baisser la luminosité de sa nouvelle boutique il y a quelques semaines, car des oiseaux désorientés s'écrasaient et mourraient contre sa paroi en verre.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. sayacno - iPhone premium

16/02/2018 à 18h24 :

Haha moi dans un hôtel j’ai déjà vu un touriste se taper une vitre car effectivement elle était super propre oui il y a un cadre autour de la vitre mais aucune signalisation.. le mec a bien pris 10 minutes à s’en remettre. Résultat des courses: une paire de lunette de soleil cassé, j’étais plié en 2 le pauvre

2. Arcadian - iPhone

16/02/2018 à 12h14 :

N’importe quoi mdr 😂

1. noeil - iPhone

16/02/2018 à 11h50 :

Non mais c’est une blague😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus