Apple dépose la marque "Apple TV" pour les jeux vidéos

apple tv itv iconL'Apple TV n'est plus qu'un hobby comme aimait le dire Steve Jobs, c'est désormais un pan à part entière du business Apple. Si l'Apple TV 4 puis l'Apple TV 4K ont contribué à apporter des apps et des jeux, Tim Cook veut semble-t-il en faire une console.

En effet, Apple vient de déposer une nouvelle marque « Apple TV » dans la classe internationale 028, qui porte exclusivement sur les jeux vidéo. On y trouve dedans des mots clés comme consoles de jeux vidéo, contrôleur de console, sortie vidéo pour utilisation sur téléviseur, etc.

 

Cela vient faire écho au récent brevet qui se confond avec une vraie console de salon nouvelle génération avec notamment la création automatique d'environnements par un certain Wang, ancien Senior Software Engine chez Sony.

Le marché du jeu vidéo est énorme avec des budgets hollywoodien, pourquoi Apple n'aurait-il pas sa part du gâteau ? C'est ce que doivent se demander les principaux acteurs à Cupertino.

 

apple tv siri

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus