[Terminé] Concours : tentez de gagner un support iPhone pour voiture avec IDVroom

idvroom ipa iphoneAujourd'hui, et en partenariat avec l'application IDVROOM, nous vous proposons un nouveau concours : nous offrons la possibilité de remporter un support iPhone pour voiture en jeu. 

Si vous ne connaissez pas IDVROOM, on parle ici d'une solution de covoiturage grâce à laquelle vous pourrez économisez des centaines d'euros en partageant, par exemple, la route entre votre domicile et votre travail. Cela peut fonctionner également pour vos escapades en week-end ! 

Une alternative à blablcar qui propose une assurance retour en cas d’imprévu, des trajets entre filles si vous voulez et un badge télépeage gratuit.


contestsupport 

Pour tenter de gagner :

  1. Téléchargez l'application IDVROOM (cf en bas)
  2. Répondez en commentaire à la question suivante pour valider votre participation : Dans l'application IDVROOM, et plus particulièrement dans l'onglet Services +, quel est le 3ème avantage listé ? 
  3. Laissez également une adresse email valide dans les champs adéquat avec votre réponse

Bien sûr, une vérification sera faite lors du tirage pour confirmer que les deux étapes ci-dessus sont complétées. La fin du concours et le tirage auront lieu le lundi 12 mars à 12 heures. 

Bonne chance à toutes et à tous !

Mise à jour : Le gagnant se nomme Antoine, bravo à lui !

 

Télécharger l'app gratuite iDVROOM



idvroom-covoiturage ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus