Apple se fait voler son spécialiste Hip-Hop par Spotify

Actu Apple MusicLe hip-hop est le genre le plus populaire sur les plateformes de streaming musical et cela semble encore plus vrai sur Apple Music, qui est particulièrement puissant aux Etats-Unis, pays de naissance de ce genre musical.

Il s'agit donc d'un sujet crucial pour les spécialistes du streaming et Spotify vient de réussir un joli coup en recrutant le spécialiste hip-hop d'Apple Music, en la personne de Carl Chery.

 

Spotify recrute le spécialiste Hip-Hop d'apple music

Le directeur de la programmation hip-hop d'Apple Music a une belle réputation dans le milieu de la musique. 

En plus d'avoir créé quelques-unes des playlists les plus populaires sur le service pommé, il servait aussi de relais avec certains artistes de premiers plan. C'est notamment grâce à lui qu'Apple Music aurait obtenu des exclusivités de chanteurs comme Chance The Rapper, Cardi B, DJ Khaled ou encore Post Malone.

Il y a quelques semaines, le spécialiste hip-hop de Spotify - RapCaviar - avait décidé de quitter le service suédois pour rejoindre YouTube. Son remplaçant a déjà été trouvé visiblement.

hip hop apple music spotify

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

17/04/2018 à 16h15 :

@Duke - iPhone premium
1% de la pop mondiale joue avec le monde

2. Duke - iPhone premium

17/04/2018 à 14h37 :

C'est marrant l'industrie musicale, les gros groupes de multinationales, les banques, les hommes politiques .... tout ce monde d'"élites " joue aux chaises musicales....
Beurk....

1. Matzy - iPhone premium

17/04/2018 à 14h21 :

Déjà que les playlist hip hop n’était pas top alors maintenant 😑
Dommage pour Spotify car la playlist rap caviar était vraiment bien pour le coup.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus