Apple présente son nouveau robot de recyclage Daisy

Actu AppleOn peut difficilement parler de produits écologiques en évoquant les iPhone, iPad et autres MacBook, mais il faut au moins reconnaître que la marque à la pomme veut se montrer soucieuse de son image dans ce domaine.

Il y a quelques mois, la marque à la pomme avait fait l'actualité avec son premier robot de recyclage sous le nom de Liam. Même dans ce domaine, la marque à la pomme propose régulièrement des mises à jour et on vient de découvrir il y a quelques heures, le nouveau robot pommé prénommée Daisy.

 

daisy apple

Daisy remplace liam pour le recyclage chez apple

Concrètement, Daisy est un robot recyclé lui-même grâce à Liam, mais qui offre plus de possibilité de que son prédécesseur. Il est capable de désassembler jusqu'à neuf modèles différents d'iPhone, pour extraire les composants ayant encore de la valeur pour les recycler par la suite.

Au total, Daisy n'est pas vraiment une tire-au-flanc, puisque le robot au nom féminin est capable de démonter jusqu'à 200 iPhone par heure.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

20/04/2018 à 18h11 :

@Grypas :
Par contre ta conner.e on sait d'où elle vient

3. chokotof - iPad premium

20/04/2018 à 10h26 :

D'où viennent tous ces iPhone ? Des invendus ?

2. aguiro - iPhone

19/04/2018 à 23h44 :

@montana - iPhone

😂😂😂😂😅😅👍🏼👍🏼👍🏼💅🏻

1. montana - iPhone

19/04/2018 à 22h08 :

J’ai le même chez moi 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus