WhatsApp : vous pourrez bientôt télécharger vos infos

whatsapp-messenger ipa iphoneAlors qu'Instagram propose depuis hier la possibilité de télécharger le contenu de son compte, WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.41, 4.5/5, VF, 149 Mo, iOS 7.0, WhatsApp Inc.) semble également s'accorder. 

Avec l'arrivée du nouveau règlement européen sur la protection des données (RGPD) le 25 mai, les applications et les réseaux sociaux se doivent d'être plus souple. 

WhatsApp Messenger va donc donner la possibilité de consulter et télécharger très prochainement des données que l'application récupère.

 

whatsapp3

WhatsApp Messenger va permettre de récupérer des données

Après avoir mis à jour sa politique de confidentialité et ses conditions d'utilisationWhatsApp Messenger va donc très prochainement permettre le téléchargement de données que l'application récolte. 

Ainsi, il devrait être possible de récupérer les messages, les informations et les réglages grâce à une future fonctionnalité. Cette dernière sera disponible dans le monde entier, pas seulement en Europe. 

Nous vous tiendrons au courant dès son arrivée !

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerome38 - iPhone

25/04/2018 à 11h54 :

Moi j'attends toujours la version iPad 😭.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus