Pour la fête des Mères, Apple Pay offre 15 dollars de réduction

apple pay iconEn France, la fête des mères se tiendra le 27 mai. Aux Etats-Unis, la journée préférée des mamans aura lieu un peu plus tôt, dans dix jours.

De l'autre côté de l'Atlantique, les clients d'Apple Pay vont bénéficier d'une réduction non-négligeable de 15 dollars sur un bouquet pour leur maman grâce à une promotion proposée par la marque à la pomme.
 

 

une réduc pour la fête des mères avec apple pay

Cette promotion est uniquement valable aux Etats-Unis pour l'instant, mais Apple trouvera peut-être aussi un partenaire dans l'Hexagone au moment venu.

Pour en profiter, les utilisateurs d'Apple Pay devront passer par le service 1-800-Flowers, soit sur le site web ou à travers l'application et il suffira de payer avec Apple Pay entre aujourd'hui et le 13 mai pour en bénéficier.

Dans sa dernière newsletter, Apple donne aussi d'autres idées de boutiques où acheter un cadeau avec Apple Pay pour sa mère, en mentionnant par exemple le chicos Saks sur la cinquième avenue à Manhattan ou encore Macy's.

apple pay 6

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Franck - iPhone

03/05/2018 à 21h01 :

@lucas
mdr

3. SebV2 - iPad

03/05/2018 à 20h52 :

L’offre du siècle 😍👌

2. lucas - iPhone

03/05/2018 à 20h26 :

@mixou49 - iPhone premium
T’as lu l’article ??

1. mixou49 - iPhone premium

03/05/2018 à 19h15 :

et en france ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus