Final Fantasy XI : des premières images de l'adaptation mobile

final-fantasy ipa ipad iphoneDifficile de connaitre l'avenir réel de l'adaptation du célèbre Final Fantasy XI sur nos mobiles : un coup oui, un coup non, trop peu de nouvelles et pourtant...

Aujourd'hui, le jeu fait à nouveau parler de lui avec de nouvelles images qui proviendraient directement de ce reboot mobile ! 

 

ffxi 1

Final Fantasy 11 refait parler de lui

On les attendait les nouvelles du côté de l'adaptation mobile du jeu de Square Enix, Final Fantasy XI... Depuis avril 2016, c'était le silence radio, laissant ainsi croire que le jeu a finalement été abandonné par les développeurs. 

Pourtant, aujourd'hui nous avons le droit d'y croire à nouveau puisque des nouvelles captures d'écran provenant du jeu sont sortis sur Internet. 

Lancé en 2002 sur PC, PS2 et Xbox 360, le jeu se déroulait en ligne :

L'histoire se déroule à Vana'diel, où l'on peut accomplir des tâches variées pour améliorer la puissance d'un personnage, compléter des quêtes ou encore suivre les différentes intrigues du jeu. Cinq races sont disponibles pour accomplir les scénarios des 3 nations, des 4 extensions et des 3 scénarios additionnels. Il y a également de nombreuses sous-intrigues qui sont autant d'histoires que les joueurs peuvent vivre en prenant part aux centaines de quêtes disponibles au sein du jeu.

Plusieurs offres d'emplois publiée sur le site de Nexon nous apprend que le jeu est encore d'actualité puisqu'elles portent le nom de projet Final Fantasy 11 Mobile et sont accompagnées de différentes captures d'écran qui laisse entrevoir un développement sous Unreal Engine 4. 

ffxi 2
ffxi 3
ffxi 4
ffxi 5
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

4 Leo - iPhone premium

15/05/2018 à 16h40 :

Impatient !

3 duke - iPhone

15/05/2018 à 12h58 :

Superbe 😍

2 Balthazare - iPhone premium

15/05/2018 à 12h57 :

Sa donne envie

1 Mr Nicolas - iPhone

15/05/2018 à 12h43 :

Vraiment nul