10:50

Steam : la manette de Valve désormais compatible avec iOS

steam-mobile ipa ipad iphoneAprès l'annonce de l'arrivée de l'application Steam Link sur iOS et Android permettant de jouer aux jeux vidéo provenant de la plateforme Steam sur son iPhone, iPad, Apple TV ou Android, Valve vient de faire une nouvelle annonce. 

En effet, ces derniers nous apprennent la nouvelle compatibilité de sa manette de jeu Steam avec les appareils iOS. 

 

valve remote

la manette de Valve compatible avec iOS

Nouvelle annonce du côté de Valve directement liée à la précédente faisant office de l'arrivée de Steam Link, permettant de jouer aux jeux Steam sur les appareils iOS ou sur l'Apple TV. 

Car oui, pour préparer cette arrivée, Valve rend compatible sa manette de jeu avec nos appareils iOS, afin de mieux profiter des jeux. Concernant le tarif, la manette est disponible pour 80€ sur Amazon, possédant des espaces tactiles. 

Petite précision tout de même, les manettes MFi seront également compatibles avec l'application. Pour rappel, l'application Steam Link sortira le 21 mai.

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus