Apple publie une nouvelle pub sympa avec les Animojis

iphone x 2017 iconLes Anmoji n'ont révolutionné la vie de personne, mais il faut bien reconnaître que leurs petites bouilles ont séduit beaucoup d'utilisateurs.

Apple avait déjà amusé la galerie avec des publicités karaoke de ces émojis en 3D et la marque à la pomme vient de remettre ça ce week-end.


animoji pub


les animojis font leur pub

Si la chanson vous plaît, il s'agit de "Citizen Kane" par le groupe coréen HYUKOH. La publicité a d'ailleurs été publiée pour la première fois par la version coréenne de la chaîne YouTube d'Apple, avant d'être reprise dernièrement sur la version internationale.

De là à imaginer qu'il y aura des nouveautés concernant les Animojis à la WWDC, il n'y a qu'un pas.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. missappleaddict - iPhone premium

07/06/2018 à 11h35 :

Sympa!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus