Des fuites sur l'iPad Pro et la double-authentification de Face ID ?

face id iconLe code d'iOS 12 pourrait bien ne pas avoir été assez bien travaillé par les équipes d'Apple pour éviter la fuite de nouveautés à venir. A moins qu'il ne s'agisse de choix conscients.

En tout cas, des observateurs avertis ont déjà fait deux découvertes intéressantes sur iOS 12 : on pourrait bientôt pouvoir enregistrer deux visages différents sur un même appareil avec Face ID et cette technologie devrait bien voir le jour prochainement sur iPad.
 

 

faceid ipad


Des fuites sur l'iPad Pro et FaceID grâce à ios 12 ?

Si vous avez déjà installé la toute première version d'iOS 12, vous allez pouvoir vous rendre dans les réglages du Face ID pour ensuite "Configurer une autre apparence".

Précisions importantes, il n'y aura pas de profils liés à chaque visage et pour effacer un seul des utilisateurs, il faudra aussi obligatoirement supprimer le second.

Concernant l'arrivée du Face ID sur iPad, il a également été découvert dans les paramètres d'iOS 12 et on imagine donc logiquement qu'une prochaine tablette pommée devrait embarquer cette technologie. Pas une énorme surprise avouons-le. Cela fait suite aux gestes sur iPad découverts dans iOS 12.
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kioto

05/06/2018 à 12h44 :

Je n’ai pas ca sur mon iPad Pro 2 iOS 12

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus