L'application Schoolwork d'Apple est dispo pour les enseignants

Actu AppleIl y a quelques semaines, Apple a organisé une conférence de presse dans un établissement scolaire de Chicago, pour annoncer des initiatives autour de l'éducation et ainsi rattraper son retard sur Google.

Aujourd'hui, la marque à la pomme a passé une nouvelle étape dans ce but en publiant l'application Schoolwork à destination des professeurs.

 

schoolwork d'apple est disponible

Avec cette nouvelle application, les classes des enseignants intéressés vont devenir beaucoup plus interactives. 

Ces derniers pourront donner des devoirs à toute la classe, ou seulement certains élèves, pour ensuite suivre leur avancement. Point fort de la solution pommée, les devoirs en questions pourront être interactifs, avec toutes sortes de contenus à la clé. En plus de texte, il sera possible d'insérer des vidéos, des photos ou même des liens internet.

schoolwork

Evidemment, ne vous attendez pas à voir votre prof français s'inscrire sur Schoolwork dès l'année prochaine, sinon... vous risqueriez d'être déçus.

Source

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Wormhole - iPad

26/06/2018 à 18h59 :

Indisponible pour la France...
Je testerai dès que possible !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.