L'application Schoolwork d'Apple est dispo pour les enseignants

Actu AppleIl y a quelques semaines, Apple a organisé une conférence de presse dans un établissement scolaire de Chicago, pour annoncer des initiatives autour de l'éducation et ainsi rattraper son retard sur Google.

Aujourd'hui, la marque à la pomme a passé une nouvelle étape dans ce but en publiant l'application Schoolwork à destination des professeurs.

 

schoolwork d'apple est disponible

Avec cette nouvelle application, les classes des enseignants intéressés vont devenir beaucoup plus interactives. 

Ces derniers pourront donner des devoirs à toute la classe, ou seulement certains élèves, pour ensuite suivre leur avancement. Point fort de la solution pommée, les devoirs en questions pourront être interactifs, avec toutes sortes de contenus à la clé. En plus de texte, il sera possible d'insérer des vidéos, des photos ou même des liens internet.

schoolwork

Evidemment, ne vous attendez pas à voir votre prof français s'inscrire sur Schoolwork dès l'année prochaine, sinon... vous risqueriez d'être déçus.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wormhole - iPad

26/06/2018 à 18h59 :

Indisponible pour la France...
Je testerai dès que possible !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus