Le Top 10 des app les plus populaires de l'histoire de l'App Store

statistiques iphoneLe site de recherches AppAnnie fait partie des références en matières de classement de téléchargements des applications en fonction des Stores.

Pour lancer l'été, et se faire de la publicité gratuitement, le site a dévoilé une recherche intéressante sur les "10 applications les plus populaires de l'histoire de l'App Store". Objectivement, il n'y a pas d'énormes surprises.
 

 

appannie dévoile les 10 apps les plus populaires

 

On y retrouve dans l'ordre Facebook, Messenger, YouTube, Instagram, Whatsapp, Maps, Snapchat, Skype, WeChat et QQ International de Tencent.

Exceptée les deux dernières, dont la popularité repose principalement en Asie, vous avez sûrement l'ensemble des huit autres apps sur votre iPhone.

En revanche, cette comparaison des applications qui rapportaient le plus d'argent sur l'App Store, en 2010 et aujourd'hui huit ans plus tard est beaucoup plus amusante.

Il ne reste plus grand monde aux premières places pour les champions de la première heure. Et à l'époque, avoir des cartes sur son GPS Navigon ou TomTom pouvait coûter une fortune quand on y repense.

app store stats

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. CedRicK35 - iPhone

04/07/2018 à 10h32 :

Facebook, Snapchat, Instagram reflètent l’évolution inévitable de l’individualisme lié au système.
Le kiff de sois même avec les selfies, les plats de pâtes etc
Le plus triste c’est que les gens essayent d’être heureux sans jamais y arriver...

1. Marvyn

02/07/2018 à 17h25 :

Vous appelez ça un article ? C’est vraiment triste. Déçu de plus en plus par vos « « « new’s » » ».
On pourrait se contenter d’une notification push avec juste le titre « une app publi les 10 première app que tout le monde connaît déjà ». Ça boufferait peut-être moins en flux de données et ça aurait au moins le mérite de préserver la planète et vos serveurs.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus