WhatsApp : une nouvelle fonctionnalité pour les admins de groupe

whatsapp-messenger ipa iphoneIl y a quelques temps déjà, les développeurs de la célèbre application WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.70, 4.5/5, VF, 151 Mo, iOS 7.0, WhatsApp Inc.) rajoutaient la possibilité de créer des groupes de personnes, mais également des appels audio à plusieurs. 

Pour la gestion de ces derniers, et c'est bien normal, des admins sont désignés par le créateur du groupe : et une nouvelle mise à jour concerne justement ces derniers qui se voient attribuer une nouvelle option.

whatsappadmin

WhatsApp ajoute des options pour les admins de groupe

Alors que nous apprenions il y a peu que WhatsApp allait arrêter d'être compatible avec iOS 7, c'est une meilleure nouvelle qui arrive avec une nouvelle mise à jour pour l'application de messagerie. 

Cette dernière concerne les administrateurs de groupe qui peuvent désormais n'autoriser que les admins à envoyer des messages dans un groupe. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans les "Infos du groupe" puis d'appuyer sur "Réglages du groupe". 

Les participants de la conversation pourront toujours lire les messages, mais ne pourront plus publier : pour contrer cela, ils peuvent répondre en privé à un admin. 

Une belle fonctionnalité pour les groupes officiels avec une certaine communauté ! En allant dans "Réglages" > "Compte" > "Changer numéro", vous pouvez sélectionner plusieurs contacts ou discussions pour apprendre la nouvelle. 
Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ortaugrafe - iPhone

02/07/2018 à 20h33 :

Autant pour moi la mise à jour a mit du temps à venir !

2. ortaugrafe - iPhone

02/07/2018 à 20h28 :

Pour iphone en tout cas *

1. ortaugrafe - iPhone

02/07/2018 à 20h21 :

Salut il y a une erreur sur la première partie, il n’y a pas l’option « seul les admin peuvent publier « 

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus