AccessoryTouchBar : une librairie Swift qui affiche une Touch Bar sur iPhone

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneSi vous êtes développeur iOS, vous allez certainement être intéressé par AccessoryTouchBar, un projet open-source sur Github signé Eyad EMUR.

En effet, si la Touch Bar des Macbook Pro a du mal à être adoptée, elle pourrait avoir une seconde vie sur écran tactile. C'est l'idée de cette librairie développée en Swift qu'il est facile d'implémenter. 

 sdk accessorytouchbar

Comme la Touch Bar

Du coup, quand le clavier est sorti pour saisir du texte, iOS vous propose alors un ruban supplémentaire avec des raccourcis contextuels. On y trouve le volume sonore, la luminosité, les émojis, répondre à un email, etc.
 

accessorytouchbar



Sympa non ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Zira - iPhone

05/07/2018 à 16h27 :

@Alexis - iPhone
On est d’accord 🤘🏽

3. Alexis - iPhone

05/07/2018 à 13h40 :

Volume, luminosité, etc ça fait double emploi avec le centre de contrôle. Et au-dessus du clavier c’est un peu hors sujet.
Mais le concept n’est pas mal. Ça semble toujours plus complet que ce bandeau pourri d’application qu’on a dans message et que perso je vide au maximum. Donc qui est quasiment vide...

2. remss - iPhone

05/07/2018 à 12h06 :

Moi je la mettrais plutôt en dessous du clavier sur iPhone X, là où actuellement on a un gros vide avec seulement les touches emoji et micro!

1. kitty - iPhone premium

05/07/2018 à 10h25 :

👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus