Pock affiche le Dock du Mac sur la Touch Bar

icon macbook 2016Si vous avez un MacBook avec Touch Bar, voilà un moyen très sympathique de la rendre indispensable. La bande OLED est souvent critiquée par les utilisateurs car elle n’est pas très utile mais l’utilitaire Pock va vous faire changer d’avis.

Pour cela, Pock affiche directement votre Dock sur le haut du clavier, libérant ainsi de l’espace à l’écran et permettant de facilement accéder à ses apps. Le développeur italien Perluigi Galdi a même pensé à répercuter les badges de notification sur les icônes.

 pock macbook pro

Une grosse mise à jour déjà prévue pour Pock

Certains connaissaient peut-être déjà Pock car l’app était en version alpha puis bêta depuis plus d’un an. Désormais, Pock est stable.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Galdi a même annoncé que la prochaine mise à jour apportera son lot de nouveautés avec notamment des widgets en tout genre : multimédia, statut de la connectivité et centre de contrôle. 

Une app Mac pratique et qui plus est, gratuite. Rendez-vous sur le site du développeur pour la télécharger.

mac pock app touch bar

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Artifix_ - iPhone premium

04/04/2019 à 18h00 :

Normal que je n'aille pas autant de possibilités de réglages ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus