Youtube teste un nouvel onglet sur iOS avec "Explore"

youtube ipa ipad iphoneGoogle n'a pas encore trouvé la solution parfaite pour organiser les recherches sur YouTube et il pourrait bientôt avoir du nouveau pour améliorer cette partie du service de streaming vidéo.

En effet, YouTube vient d'annoncer sur Twitter le lancement d'une nouvelle phase de test pour un onglet appelé "Explore". Une façon de mieux découvrir des nouveaux contenus.

 

explorer youtube
 

youtube teste un nouvel onglet explore

L'objectif annoncé de YouTube est de "rendre plus facile pour les gens de trouver, regarder et partager les vidéos les plus importantes pour eux".

Au moment de l'annonce, de nombreux internautes se sont moqués de Google, en expliquant qu'ils ne voyaient pas vraiment la différence avec la version actuelle de YouTube. En réponse, Google a notamment expliqué que cela permettrait de découvrir plus facilement les "créateurs émergents".



Les tests commenceront d'ici quelques semaines sur iOS pour seulement une poignée d'utilisateurs, afin de mesurer l'enthousiasme des utilisateurs pour ce nouvel onglet.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Laukick - iPhone

24/07/2018 à 18h30 :

L’objectif est peut être aussi de nous orienter vers les vidéos les plus rentables et donc bien souvent les plus merdiques.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus