Un iPad pliable breveté par Apple

ipad classic iconEt si l'iPad pouvait se plier en trois ? Alors qu'Apple a déjà déposé des brevets dans ce sens pour l'iPhone, voilà qu'un nouveau brevet vient d'être validé par l’USPTO.

Dénommé « Foldable cover and display », la patente propose de replier la tablette pommée soit en deux, soit en trois afin de pouvoir le ranger facilement lors de ses déplacements.

 ipad pliable

Un pliage restrictif

Bien que ce soit une idée intéressante, il faudrait que les composants internes puissent suivre car pour le moment, le brevet indique que l'écran de l'iPad replié n'est pas utilisable. En gros, c'est un mode veille forcée. Dommage car on pourrait imaginer qu'un iPad replié en trois puisse avoir l'affichage d'un iPhone.

Reste maintenant à savoir si Apple va utiliser ce brevet, des milliers d'autres étant dans les cartons depuis longtemps.

ipad pliant 3 parties


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. FNK

06/08/2018 à 21h07 :

Quelle invention merdique ce pliable à toutes les sauces.

Ca semble d'un pratique ...

2. Josh - iPhone

06/08/2018 à 15h51 :

Apple est malin et notamment sur son sol...

👌👌

1. Maxime78 - iPhone

06/08/2018 à 12h09 :

Tablette a la Westworld 👌🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus