Monument Valley bientôt au cinéma

monument-valley-2 ipa ipad iphoneLe succès que connaît le studio ustwo ne s'arrête plus aux portes de l'App Store. Après deux opus de grande qualité, le jeu propulsé par House Of Cards va être adapté au cinéma par Paramount Pictures et Weed Road Pictures.

Son univers onirique et ses casses-têtes en trompe-l'oeil ont beaucoup plu au réalisateur Patrick Osborne qui a plusieurs films d'animation à son actif comme Les nouveaux Héros, Raiponce ou encore Les Mondes de Ralph.

Monument Valley au cinéma

C'est Dan Grey, le CEO d’Ustwo, qui a annoncé la bonne nouvelle à la Gamescon :
 

Cela fait quatre ans que nous avons sorti Monument Valley et nous attendions l’opportunité parfaite pour porter notre beau et improbable monde au cinéma. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé les parfaits partenaires créatifs avec Paramount, Weed Road et Patrick Osborne pour porter ce concept ailleurs.



Bravo aux développeurs ! Nous avions d'ailleurs adoré le second opus dans notre test.

Télécharger Monument Valley 2 à 5,49 €



monument-valley-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. drmafia - iPhone

24/08/2018 à 17h06 :

Au cinéma pour y faire quoi ? Mauvais délire là.
Après ne pas juger trop tôt...

3. Wb Ler - iPhone

24/08/2018 à 00h22 :

Heuuu

2. 8Ball - iPhone premium

23/08/2018 à 23h07 :

Vu la qualité des jeux, on peut s'attendre à quelque chose de très beau visuellement. Après, est-ce que ça suffira à en faire un bon film... 🤔

1. kamida - iPhone

23/08/2018 à 21h56 :

J’ai déjà peur !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus