The Elder Scrolls Blades : une sortie pour début décembre ?

the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphoneEn juin dernierBethesda a profité de l'E3 2018 pour dévoiler son nouveau titre mobile : The Elder Scrolls: Blades.

Très prometteur, les développeurs ont fait le choix de proposer un RPG à la première personne embarquant des graphismes incroyables, dignes des consoles de salon actuelles. 

Pourtant, au niveau de la communication, le groupe connaît quelques lacunes : une première date de sortie avait été alors fixée au 1er septembre, hélas, sans suite.  

 

Elder Scrolls Blades pour le 1er décembre ?

Au mois de juin, une annonce a fait grand bruit dans le secteur du jeu vidéo mobile : imaginez le retour de la célèbre série vidéoludique The Elder Scrolls sur nos smartphones, qui plus est, sous la forme d'un RPG fort ambitieux.

Les journalistes et spectateurs présents à l'évènement avaient alors pu mettre la main sur une première version, et les retours étaient unanimes, le jeu étant jugé comme excellent.

Les développeurs avaient alors confié que la date de sortie était prévue au 1er septembre. Mais plus la date approchée, plus les communiqués se faisaient rares autour du jeu, jusqu'à l'annonce d'un report au 7 septembre. Soit, quelques jours de plus pour mettre la main sur un tel jeu n'était pas problématique, mais...

Direction la PAX West du mois dernier pour y retrouver l'équipe de Bethesda et sa création. Résultat ? La démo de celui-ci était la même que celle présente à l'E3. 

Déception encore plus grande lorsqu'une nouvelle annonce nous arrive aux oreilles pour décaler la date de sortie "définitive" au 1er décembre. 

Les développeurs doivent certainement peaufiner les détails et corriger les problématiques rencontrées lors des premiers essais, mais espérons tout de même que cette date reste fixe, ce serait un beau cadeau de Noël avant l'heure pour les fanatiques de l'univers. 

Précommandez The Elder Scrolls: Blades



the-elder-scrolls-blades ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Bakaris

06/09/2018 à 18h28 :

Je préfère attendre quelque mois de plus pour un jeu abouti et sans bug, plutôt que de voir sortir dans la précipitation un truc mal fini... je garde confiance en Bethesda et la licence Elder Scrolls.
Ps : plus la date approchée => plus la date approchait... svp

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus