L'Apple Store Carrousel du Louvre fermera ses portes le 27 octobre

apple-store ipa iphone ipadCe n'est pas une surprise, puisque nous avions appris la nouvelle le mois dernier et avions rédigé un article dessus : l'Apple Store Carrousel du Louvre va fermer prochainement.

Aujourd'hui, Apple a partagé la date officielle de cette fermeture, et elle approche à grands pas étant donné que cette dernière aura lieue le 27 octobre prochain. 

  apple store louvres

L'Apple Store Carrousel du Louvre fermera le 27 octobre

La fermeture s'explique simplement par le fait qu'un autre Apple Store va ouvrir ses portes sur les Champs-Élysées et qu'Apple préfère attirer ces clients là-bas plutôt que de les partager sur deux boutiques. 

Le personnel, lui, ne changera pas, mais devra s'établir désormais dans l'une des avenues les plus célèbres du monde (et l'une des plus touristiques également). 

À l'annonce de la fermeture, Apple avait alors déclaré : 

Alors que nous nous préparons à ouvrir Apple Champs Elysées, notre plus important magasin en France et un nouvel investissement majeur dans le pays, nous n'envisageons pas de renouveler notre bail actuel au Carrousel du Louvre. Nous sommes fiers de ces neuf remarquables années, ainsi que des 12 millions de visiteurs que nos équipes ont accueillis. L'ensemble de ces équipes se verra proposer d’autres postes au sein d’Apple à Paris et en région parisienne. En novembre prochain, Apple Champs Elysées ouvrira ses portes avec de nombreux employés du Carrousel du Louvre qui nous rejoindront au sein de cette destination commerciale parisienne de premier plan.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus