Commercialisation de Luna qui transforme l'iPad en moniteur externe

ipad classic iconLes accessoires pour les appareils iOS continuent de fleurir et d'essayer de se démarquer de la foule de concurrents sur le marché. 

Aujourd'hui, nous allons nous attarder sur une solution originale qui permet de transformer simplement son iPad en un moniteur externe. 


lunadisplay

Luna, l'accessoire qui transforme l'iPad en moniteur externe

On le sait, il existe de nombreuses applications sur l'App Store permettant de transformer son iPad en un second écran pour son Mac/PC.

Bien que la plupart d'entre elles font parfaitement le boulot, il existe tout de même quelques désavantages avec cette option, la fluidité étant la plus grosse faiblesse.

Mais figurez-vous que Luna Display souhaite changer la donne en offrant un nouveau moyen d'utiliser son iPad comme second écran, le tout sans latence.

Pour l'organisation, on retrouve une application compagnon Mac, une application iPad et une clé physique Luna en USB ou Mini DisplayPort. La différence avec une application comme Duet Display ou Air Display, c'est que celles-ci font croire à votre Mac qu'un écran externe est connecté, alors que ce n'est pas le cas. 

Le Luna est disponible à la vente pour 79,99$ à cette adresse.


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus