Cosmic Top Secret : de l'espionnage et de la folie

app store logo icon ios 11Un nouveau jeu s'apprête à voir le jour sur l'App Store et le Play Store. Mais qu'a-t-il de spécial pour qu'on y consacre un article ? 

Tout simplement car le jeu s'annonce... déjanté ! Cosmic Top Secret vous plonge dans l'univers de l'espionnage avec quelques particularités. 

Nous y incarnons Trine, une animatrice danoise, qui va alors devoir interroger ses parents qu'elle suspecte d'avoir été des espions durant la guerre froide.

Cosmic Top Secret, ou le jeu "wtf"

Est-ce que nous nous connaissons vraiment ? Cosmic Top Secret plonge les joueurs dans un monde fantastique d’intrigues et d’espionnage où tout n’est pas ce qu’il semble. En vous basant sur des événements réels, incarnez T et aidez-la à révéler la vérité sur le travail de ses parents en tant qu’espions des services de renseignement pendant la guerre froide.
Rendu vivant à travers son casting de personnages colorés, Cosmic Top Secret propose un monde vraiment unique, entièrement fabriqué à partir de papier et de carton. 7 ans dans la fabrication et des heures de travail audio et de documentaires.

Comme le montre le trailer ci-dessus, on peut clairement voir que le jeu s'annonce totalement barré mais prenant et prometteur. 

Les développeurs ont travaillé pendant plusieurs années pour fournir un design et un scénario surprenant. Pari réussi ou non ? Réponse le 15 novembre prochain...

cosmic top

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus