Royaume-Uni : le gouvernement souhaite qu'Apple ouvre le NFC pour son app Brexit

apple pay iconComme vous le savez très certainement, nos voisins du Royaume-Uni ont pris la décision de quitter l'Union Européenne. 

Cette acte a eu des conséquences, notamment au niveau des européens qui se sont établis outre-Manche : ces derniers doivent effectuer plusieurs démarches si ils souhaitent continuer à vivre et travailler sans problèmes.
 

nfc uk

Le gouvernement britannique souhaite qu'Apple ouvre le NFC

Pour simplifier ces démarches, le gouvernement britannique a mis en place des initiatives, notamment une future application mobile aidant les citoyens à faire le nécessaire. 

Seulement, l'application rencontre des problèmes avec les appareils iOS, à cause du blocage du NFC par Apple. Cette dernière demande de remplir un document, de prendre une photo de soi et de scanner son passeport grâce à cette technologie.

Selon nos confrères de la BBC, Sajid Javid, qui n'est autre le secrétaire d’État britannique, se serait rendu au siège d’Apple afin de discuter de la possibilité d'ouvrir le NFC. 

Reste désormais à savoir si la Pomme a écouté les arguments...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus