Nouveaux accessoires sur l'Apple Store : tasse à café connectée et robot de combat

apple-store ipa iphone ipadIl est possible de trouver tout un tas de choses sur l'Apple Store : des coques de protection, des casques, des enceintes mais aussi des accessoires plus surprenants comme récemment une tasse à café connectée ou encore un robot de combat. Ce sont les dernières nouveautés du magasin d'Apple.

 

Ember : Une tasse intelligente

L'Apple Store propose désormais une "Tasse avec contrôle de la température intégré". Créée par l'entreprise Ember, cette tasse permet, comme son nom l'indique de régler au degré près la température de son café (entre 48,9 et 62,8 degrés Celsius).

Avec une capacité de 295ml et un poids de 340 grammes, il est possible de garder son café à la température de son choix pendant environ 1h lorsque la tasse n'est pas sur son socle de recharge.

De plus, il est possible de relier l'application Ember à l'app Santé d'Apple afin de connaître notre dose de caféine absorbée.
ember
Son prix est de 99,95 € en coloris noir uniquement (elle existe aussi en blanc sur d'autres sites).

MekaMon : Un robot qui se bat en AR

Un autre objet original que l'on peut trouver sur l'Apple Store est le Robot MekaMon V2. Ce robot à 4 pattes ayant l'apparence d'une araignée se contrôle via une application est permet de faire des combats en solo ou en multijoueur sur un terrain réel, mais avec des ennemis virtuels.

Ses mouvements sont souples et il est même possible de créer des sortes de chorégraphies à l'aide de l'application pour faire danser son robot.robotSon prix est de 279,95 €. Il existe en noir, gris ou blanc.

Avez-vous déjà acheté des accessoires comme ceux-ci sur l'Apple Store ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Djyms - iPhone premium

16/11/2018 à 18h16 :

@tutu - iPhone premium
Je trouve qu’une tasse Thermos quand même plus utile qu’un robo de combat qui combat rien 🙃

3. Frostth - iPhone

12/11/2018 à 13h10 :

Justement ils boivent du café pour boire leur prochain café plus vite

2. julienktl - iPhone

12/11/2018 à 07h55 :

Si vous mettez une heure à boire votre tasse, ce n’est pas du café dont vous avez besoin mais de sommeil.

1. tutu - iPhone premium

12/11/2018 à 05h33 :

srx elle ne sert à rien la tasse 👎🏻 à quand la bouteille connecté pour nous prévenir la quantité de sucre qu’on boit 😂 j’aimerai aussi la cuvette connecté pour savoir le temps qu’on passe mdrrrrrr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus