Apple Pay est disponible en Allemagne avec 15 banques

apple pay iconApple vient de lancer Apple Pay en Allemagne. C’est donc le 32 ème pays à en profiter, juste après la Belgique. Les premières banques allemandes devraient communiquer la nouvelle à leurs clients ce jour.

Pour le moment, le site officiel liste Fidor Bank, O2 Banking, N26, Boon, American Express, Maestro, Bunq, Comdirect, Deutsche Bank, Edenred, Hanseatic Bank, HypoVereinsbank et VIMPay.

 apple pay allemagne

Comment utiliser Apple PaY

Concernant l’utilisation du service de paiement mobile, il faudra un iPhone, june Apple Watch ou un Mac avec une carte bancaire configurée dans Wallet sur smartphone.

Si vous êtes en France ou en Suisse, Apple Pay est de plus en plus présent, n'hésitez pas à vérifier si votre banque le supporte et voir comment l'utiliser.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Daisho - iPhone

11/12/2018 à 16h02 :

Et en attendant en France... 💨 🌬 💨

2. kensei - iPhone premium

11/12/2018 à 14h21 :

@Titan - iPhone
Toujours pas CA

1. Titan - iPhone

11/12/2018 à 13h33 :

Toujours pas hsbc 😫

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus