Apple occupe 3 places dans le TOP25 de l'année 2018 publié par Adweek

Actu ApplePour ses publicités télévisées, Apple a réussi à prendre 3 places dans le TOP 25 des meilleurs publicités de l'année publié par AdWeek. La publicité "Welcome Home" faisant la promotion du HomePod est la meilleure des trois et a été classée deuxième. 

 

pub apple homepod

Ce n'est pas la première fois qu'apple est félicitée pour la qualité de ses pubs

La compagnie a d'abord réussi à décrocher la 19ème place grâce à sa publicité faisant la promotion de FaceID sur l'iPhone X. La publicité intitulée "Unlock" met en scène une jeune fille qui découvre le Face Unlock et qui réussit à tout déverrouiller d'un regard. Vu le succès qu'a rencontré l'iPhone X, on imagine que la publicité a bien marché. 

Ensuite, c'est la publicité "Share your gifts" qui a réussi à décrocher une 9ème place. La publicité a beaucoup été appréciée pour les valeurs qu'elle transmet. Elle invite principalement les gens talentueux à partager leurs talents avec le monde et ne fait la promotion d'aucuns produit Apple de manière directe.

Enfin, la meilleure publicité Apple de l'année selon AdWeek est celle intitulé "Welcome Home" et qui fait la promotion du HomePod. La pub réalisée par Spike Jonze a été très bien reçu par les critiques qui ont salué le travail fait sur les effets utilisés et par son aspect humain. 

En effet, le point commun de toutes ces publicités est le fait qu'elles ne se concentrent pas sur les produits en listant de manière ennuyante toutes leurs caractéristiques techniques. Elles incorporent le produit dans une histoire et essayent de laisser un message positif à la fin. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. FNK

01/01/2019 à 14h04 :

C'est quoi ce bug de merde qui empeche d'accéder à la page 2/3... des news mais qui amène à la place sur un article :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus