Apple va faire une maj d’iOS en Chine pour être en conformité

ios 12 iconUne mise à jour spéciale pour la Chine verra le jour la semaine prochaine. Son but ? Se conformer à la décision de justice après l’attaque de Qualcomm et l’interdiction de ventes d’iPhone.

iphone xs mugshot iphonesoft 2
 

Un bridage logiciel

Si Apple pense être en conformité, elle a indiqué à Reuters une mise à jour d’iOS spécifique : 

En début de semaine prochaine, nous proposerons une mise à jour logicielle pour les utilisateurs d’iPhone en Chine, portant sur les fonctionnalités mineures des deux brevets en cause dans cette affaire.

La mise à jour va donc brider les éléments mis en cause tout récemment, à savoir les gestes textiles autour des photos. C’est important car les derniers iPhone pourraient être bannis.

Affaire à suivre !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. heliophile - iPhone

14/12/2018 à 20h51 :

Il y a 2 plaintes. Celle contre les anciens iPhones a été jugée et Qualcom a gagné, mais comme Apple a fait appel, les iPhones peuvent encore rester sur le marché chinois.
La plainte contre les iPhones X, Xs, XR et Xs Max est en cours, elle. C’est pour échapper à cette dernière qu’Apple fait cette mise à jour, supprimant notamment les gestes tactiles autour des photos.

2. ropi59 - iPhone

14/12/2018 à 16h50 :

@Tofhaz - iPad
Je pense qu’il yva une coquille et que cest les gestes tactiles. De plus il me semble que le conflit qualcom/apple porte sur les appareils anterieur a ios12 donc avec ton xsmax tu es tranquille je pense...

1. Tofhaz - iPad

14/12/2018 à 14h44 :

Les gestes textiles? Faut m’expliquer car je suis en chine et j’utilise le XSmax.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus