Encore une preuve d'un futur Apple Plans en AR

apple plans 2017 iconAlors qu'Apple a elle-même annoncé une révolution à venir sur Plans, quelques indices laissent penser que la prochaine étape inclura de la réalité augmentée, projet fétiche de la pomme depuis l'iPhone X.

Cette fois, PatentlyApple a déniché un brevet déposé en 2016 dans lequel Apple décrit un système de cartographie en réalité augmentée capable de s'afficher sur une table, un pare-brise, etc.

apple plans brevet 2019
 

Apple Plans en réalité augmentée

Le brevet fait aussi état d'interactions entre l’utilisateur et la carte affichée via un iPhone. Ce dernier servant donc de capteurs pour interpréter les besoins du conducteur. Clairement, il s'agit d'un projet de grande envergure pour rendre les GPS bien plus réalistes et immersifs.

Les premiers tests sont déjà en cours aux USA depuis quelques mois... 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus