John Giannandrea devient vice-président de la section intelligence artificielle
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Imaginez recevoir une importante promotion peu avant les fêtes de fin d'année... Quel beau cadeau de Noël ce serait, n'est-ce pas ? Encore plus quand il s'agit d'une ascension dans les rangs d'Apple !
C'est ce qui vient de se passer pour John Giannandrea (ex-Google), qui a rejoint le navire en avril dernier en tant que responsable de l'intelligence artificielle.
Celui-ci, de par ses belles performances, vient de franchir un nouvel échelon et passe vice-président de cette même section.
John Giannandrea nommé vice-président
Il est ainsi au même rang que Craig Federighi ou encore Phil Schiller et aura donc comme objectif de continuer le travail au niveau de l'intelligence artificielle (Siri) ou encore autour du machine learning.
Tim Cook a ainsi parler de John Giannandrea :
John a démarré très fort chez Apple et nous sommes ravis qu’il fasse désormais parti de notre équipe de direction. Le machine learning et l’intelligence artificielle sont importants pour l’avenir d’Apple car ils changent la façon dont les gens communiquent avec la technologie et aident nos clients dans la vie de tous les jours. Nous avons la chance d’avoir John, un leader dans l’industrie de l’intelligence artificielle, qui dirige nos efforts dans ce domaine crucial.