Foodvisor gagne une appli Apple Watch et deux régimes

foodvisor-calorie-et-rb-gime ipa ipad iphoneFoodvisor (App, iPhone et iPad, v3.4.3, 4.5/5, VF, 125 Mo, iOS 11.2) va bientôt fêter ses deux ans et s'offre une grande nouveauté pour l'occasion : une extension Apple Watch.

Idéale, cette dernière permet de suivre au poignet son régime en détail, sans perdre de temps. Les calories brûlées, les calories restantes avant votre limite, mais aussi les protéines, les lipides et les glucides ingurgités sont accessibles.

apple watch ios foodvisor

 

Foodvisor : un nutritionniste de poche

Foodvisor est donc un coach de poche qui s'affiche désormais sur votre montre. Parmi les autres nouveautés, les nutritionnistes de l'app ont préparé deux nouveaux régimes KETO & DETOX, et ajouté beaucoup de nouveaux conseils pour atteindre les objectifs que chacun s'est fixé.

Pour mémoire, grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, cette application est capable d'analyser le contenu d'une assiette pour fournir des informations sur le nombre de calories ou les apports nutritifs du repas. 

Si vous voulez perdre du poids et / ou manger mieux, Foodvisor est une très bonne aide qui permet aussi de renseigner ses exercices sportifs pour la partie « calories brûlées ». Et si vous voulez personnaliser l'expérience et avoir des conseils supplémentaires, l'app propose un abonnement Premium.

Télécharger gratuitement Foodvisor



foodvisor-calorie-et-rb-gime ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

11/01/2019 à 14h20 :

Nice ça !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus