Apple réduit ses recrutements à cause de ventes décevantes

statistiques iphoneVoici une nouvelle qu'on avait quasiment jamais lu depuis l'arrivée de l'iPhone. Apple a décidé de réduire ses recrutements envisagés à cause des ventes décevantes de l'iPhone lors de la période des fêtes.

C'est l'agence de presse Bloomberg qui vient de rapporter cette information, à travers le clavier du journaliste ultra-réputé Mark Gurman.
 

 

recrutements réduits chez apple à cause des ventes d'iphone

Tim Cook aurait annoncé la nouvelle lui-même lors d'une réunion avec les employés plus tôt ce mois-ci, suite à une lettre aux investisseurs. Pendant le meeting, un salarié a demandé si tous les recrutements étaient gelés, mais ce n'est pas si simple.

Selon le patron, un gel total ne serait pas la solution. Concrètement, les recrutements seront limités seulement dans certaines divisions.

D'ailleurs, cela n'empêchera pas certaines équipes de continuer à recruter, notamment pour ceux travaillant sur l'intelligence artificielle.

Lors des deux dernières années, Apple avait recruté 9 000 puis 7 000 nouveaux employés pour un total de 132 000.

tim cook

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus